Livraison et retour

LIVRAISON

Les options de livraison et les délais qui en découlent sont les suivants :


  • Région du Grand Toronto:  délais de 4 à 6 jours ouvrables* (GTA, et Golden Horseshoe)
  • Ontario Zone 1: délais de 4 à 6 jours ouvrables* (Sud-ouest Ontario, Ottawa, l'est de l'Ontario et London).
  • Ontario Zone 2: délais de 4 à 6 jours ouvrables* (Windsor, Centre éloigné, Est éloigné, sud-ouest éloigné & Nord de l'Ontario).


    *Les délais de livraison variant selon le type de produit et le mode de livraison. En règle générale, les adresses en zones urbaines reçoivent leurs colis au début des estimations de livraison, et les adresses en zones rurales, à la fin des estimations de livraison.

    Les commandes ne peuvent être livrées à une boîte postale. Veuillez vous assurer de fournir une adresse physique (pour la livraison standard).

    Les délais de livraison peuvent être affectés par les conditions météorologiques ou le volume des commandes. Les commandes doivent être payées intégralement avant d'être livrées à leur destination (pour la livraison standard).

    Vous serez contacté par courrier électronique une fois que votre commande aura été expédiée. Les produits ne seront livrés et ne pourront être récupérés que par une personne âgée de 19 ans ou plus qui n'est pas ou ne semble pas être en état d'ébriété ou sous l'emprise de la drogue. Il est de votre responsabilité d'être présent à l'adresse de livraison pour recevoir votre envoi.



    FRAIS DE LIVRAISON

    La livraison est gratuite pour la région du Grand Toronto. Des frais de livraison forfaitaires sont appliqués pour les commandes livrées en dehors de la région du Grand Toronto.


    • 20$ de frais de livraison pour les commandes livrées en Ontario Zone 1
    • 30$ de frais de livraison pour les commandes livrées en Ontario Zone 2



      CUEILLETTE

      Vous serez contacté par courrier électronique dès que votre commande sera prête à être ramassée. Si vous venez chercher votre commande en personne, vous devez présenter une copie de votre notification «Ready For Pickup» (Prêt à être ramassé) qui vous aura été envoyée par courriel, et une pièce d'identité avec photo fournie par le gouvernement, ainsi qu'une preuve d'âge légal de consommation d'alcool. Les produits ne seront livrés et ne pourront être récupérés que par une personne âgée de 19 ans ou plus qui n'est pas ou ne semble pas être en état d'ébriété ou sous l'emprise de la drogue.



      ADDRESSE DE CUEILLETTE

      GALLEON Fine Wines
      1660 Tech Ave Unit# 2A, Mississauga, ON L4W 5S7
      (416) 368-3344

       

      Heures d'ouverture :

      Lundi à jeudi, de 9 h à 17 h (Horraire d'été)



      RETOURS

      GALLEON échangera tout produit défectueux acheté sur son site web. Si un tel échange n'est pas possible, vous serez remboursé.

      La politique de remboursement de GALLEON vous permet d'obtenir un remboursement ou d'échanger le ou les produits imparfaits, le cas échéant, à condition que la ou les bouteilles retournées soient au moins aux trois quarts pleines et aient été achetées au cours des douze derniers mois. Vous devrez fournir votre reçu de caisse, faute de quoi nous ne pourrons ni échanger ni rembourser le ou les produits imparfaits.

      Pour effectuer un retour ou pour toute question relative au retour, veuillez nous contacter à orders@galleonwines.ca. Si votre retour est accepté, nous vous enverrons les instructions sur la manière de procéder et le lieu d'envoi de votre colis. Les articles qui nous sont renvoyés sans demande de retour préalable ne seront pas acceptés.



      DOMMAGES ET PROBLÈMES

      Veuillez vérifier votre commande dès sa réception et nous contacter immédiatement si le produit est défectueux, endommagé ou si vous recevez le mauvais produit, afin que nous puissions évaluer le problème et y remédier.



      REBOURSEMENTS

      Nous vous contacterons dès que nous aurons reçu et vérifié votre retour, et vous ferons savoir si le remboursement a été approuvé ou non. Si votre demande est approuvée, vous serez automatiquement remboursé selon votre mode de paiement initial. Veuillez noter que le traitement et l'envoi du remboursement par votre banque ou votre société de carte de crédit peuvent prendre un certain temps.